Romain Teulet « Retour à l’USB Rugby »

2018.2019 Teulet Frontere Ph SG (3)

Les valeurs portées par Romain correspondent à l’esprit que notre club souhaite transmettre et péréniser avec comme priorité l’humain »
Ces mots prononcés vendredi 11 janvier de la bouche du président Alexandre Frontère où celui-ci annonça à la presse le retour de Romain Teulet à l’USBergerac rugby . Après une carrière bien remplie passée par Bergerac, Périgueux et enfin à Castres où il embrassa une carrière dans le milieu professionnel de 2001 à ce jour, le Monbazillacois réintégrera son club formateur dès le 1er juillet 2019 .L’objectif principal du futur « directeur rugby » sera d’inscrire l’USB comme référence en tand que club formateur.
Les objectifs : recruter et former les éducateurs; construire l’offre globale de formation des U6 aux espoirs en incluant le centre d’entraînement et les féminines; créer un partenariat avec les établissements scolaires du bassin Bergeracois et développer des liens forts avec les clubs avoisinants.
Il sera bien évidemment amener à échanger avec les entraîneurs du groupe seiniors afin de participer à la construction du projet de jeu ainsi qu’au recrutement. La famille USBergerac rugby se réjouit du retour de l’enfant prodige.

« Retour