Match USB vs Cognac Saint Jean d’Angély « Images »

Dimanche 03 février 2019 Stade Gaston Simounet.  Victoire 18 à 13

2018.2019 Cognac Ph S@G (33)

Après une semaine compliquée où les joueurs  apprennent par la presse(nous ayant volé la vedette, notre site se donnant le temps de vous communiquer l’information une fois aboutie…) successivement le non renouvellement du staff entraîneurs  et l’arrivée d’un nouveau on aurait put craindre une incidence  face à un ténor de la poule Cognac.
C’était sous estimé l’esprit qui anime nos rugbymens Bergeracois qui ont une nouvelle fois prouvé que le haut de tableau ne leur faisait pas peur avec la pratique d’ un rugby intense dans tous les compartiments de jeu même si ce dimanche on déplorait quelques fautes de mains qui en leur absence auraient pu alourdir le score  en faveur de nos noirs et blancs.
Deux victoires méritées des équipes espoirs et première  qui ont enthousiasmé notre public et rassure un groupe vérifié uni et guerrier , bravo les garçons vous nous avez gâté !
Une semaine de repos et rendez-vous dans 15 jours dimanche 17 février avec la réception de l’équipe de Suresnes à 3 points au classement derrière Bergerac qui de dimanche en dimanche engrange les victoires, équipe contre laquelle il faudra être sérieux et tout aussi volontaire.

« Retour